Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 20:57
 J'ouvre cet article pour que nous échangions sur nos sorties et nos prises.
Poster vos commentaires et photos de vos prises.
L'échange est le fil conducteur de mon blog, nous avons tous à apprendre les uns des autres tout au long de notre vie de pêcheur.
Ne soyez pas timides, lâchez vous.
Merci à tous.
Jean Lucdaurade Sète mai 2009
Voici une daurade que j'ai pêché en mai 2009 dans les canaux à Sète à la moule entière, petite touche au départ, prise en main de la canne et gros coups de tête après le ferrage mais quelle plaisir de la travailler et de la monter sur le quai.

************************************************************************************************************************************

Sortie le 26 mars 2010 avec quelques amis du forum http://httplanguedocpeche.forumparfait.com/index.php
Trés bonne soirée où nous avons pris quelques poissons
Voilà les photos de la sortie:
Pour moi: 6 poissons: 2 marbrés: 32cm 455gr, 34cm 480gr, 2 daurades: 16 et 17 cm remises à l'eau, 1 sar 21 cm remis à l'eau lui aussi et 1 pageot donné à l'ami bourdin.
Les non maillés ne sont pas en photo Thumright Thumleft
Très bonne soirée passée entre potos, vivement la prochaine Bounce Bounce Bounce Bounce

Voici le lien pour l'ensemble des photos:
http://picasaweb.google.fr/loupescadou34810/SortieMarseillan26Mars2010#

Ci dessous mes poissons maillés:


Partager cet article
Repost0

commentaires