Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 19:40

Voici le compte rendu de ma sortie du dimanche 25 mars 2012.

Arrivée sur le post  à MARSEILLAN PLAGE vers 15h00. Beau soleil, petit vent du sud, il faisait chaud, il y avait même un baigneur ( à glagla ).

 

Au menu du jour: bibis, vers de sable et couteaux frais.

 

Je cale trois cannes chacune avec un appât différent.

 

Résultat : deux belles aux sourcils d'or uniquement aux vers de sable, la première 17cm remise à l'eau évidemment et la seconde 30cm, dont je joint la photo.

 

J'ai également eu deux belles touches au bibi dont un beau poisson de piqué aux vues des beaux coups de têtes mais qui s'est décroché sur le premier banc de sable. Tant pis, il aura été le plus fort, respect.

 

Conclusion: un bon après midi passé au bord de la Grande Bleue.

daurade-25-mars-2012.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
On ne peut pas toujours gagner ! il faut qu'il s'en escape un peu pour la reproduction !
Répondre