Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 18:02

Retour de notre sortie en compagnie de Marbré11 et Nono11. Jérôme nous a une fois de plus mis plein d’écailles, qu’il est fort ce Jérôme, un régal à le voir pêcher.
Nous avons donc passé une superbe soirée sur le lido où le poisson à bien voulu sonné à notre porte. Résultat : Jérôme six marbrés et deux daurades, Jean Louis : deux daurades dont une retournée à l’eau et un marbré, quant à moi deux marbrés et un pageot, pageot qui est parti rejoindre les siens car remis à l’eau.
Voici mes photos:

nono11.JPG 

 

nono11 avec sa première prise du soir

 

marbre11a.JPG

 

Marbré11 avec ses six marbrés et deux daurades, bravo Jérome.


P4160502.JPG

 

les deux marbrés du bas sont les miens

 

P4160507.JPG


nono11 et ses deux poissons, un marbré et une daurade

 

Vivement la prochaine sortie.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour, je suis un passionné de la pêche du bord sur les plages de sete à marseillan et en ce moment ce n'est pas la joie. Quels types d'appâts utilisez-vous ?? vous y allez en journée en<br /> soirée??<br /> <br /> merci de vos réponses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, en ce moment pas beaucoup de succés en plage, les eaux sont froides, à ma dernière sortie jai fait deux poissons, un pageot et un gascon non maillés, repartis à l'eau tous les deux, je<br /> pêche avec des vers de sable et principalement en fin d'aprés midi jusque dans la nuit.<br /> <br /> <br /> Venez faire un tour sur notre forum, vous y rencontrerez des passionnée de surf-casting: http://httplanguedocpeche.forumparfait.com/index.php<br /> <br /> <br /> A bientôt au bord de l'eau.<br /> <br /> <br /> <br />