Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 15:56

Compte rendu de notre sortie du vendredi 23
Arrivée sur place 17h30, cinq pêcheurs que je ne connais pas déjà en place, bon tant pis, je vais me décaler un peu vers Marseillan.
Peu de temps après, arrivée de cédrico, chouette, je ne vais pas pêcher seul. Allez, c'est parti, au début petites vagues, léger vent d'ouest avec petit courant vers la droite, mes voisins inconnus pêchent avec des grapins Skratch Skratch pas de grappins pour nous, plombs un peu plus lourds; cela fera l'affaire, légère dérive au début, ensuite, au fil de la soirée le courant faiblira avec des conditions de pêche idéale.
Premier poisson, un marbré pris par cédrico et donné à notre voisin de gauche qui avait pris une petite raie, retournée à l'eau.
Résultat final: cédrico: 1 marbré, une dodo, un beaux yeux et un sar, je pense ne rien avoir oublié sinon il me corrigera.
Moi: 3 marbrés: 630g 37cm, 400g 32cm, 380g 31 cm, un beaux yeux et une dodo remis à l'eau.
Voilà ce que j'appelle une bonne soirée, surtout en lisant les comptes rendu de nos amis sur d'autres postes.
Conclusion: soirée fort sympathique passée en compagnie de cédrico, merci à toi amigo Hello
Pas de photos cette fois-ci.
Vivement la prochaine sortie Bounce

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> HI<br /> Sympa cette sortie !<br /> chez nous c'est encore timide ! si le beau temps actuel dure !! ça va peut être nous favoriser !<br /> Amicalement .pad<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Alain, les températures commencent doucement à augmenter, bientôt le poisson sera plus nombreux près de côtes et bientôt ce sera à votre tour<br /> <br /> <br /> Amitiés halieutiques<br /> <br /> <br /> <br />